Le mercredi 2 mai : 19H30 - 21H00

Ancien Hôtel de Ville - Saint-Denis

Une découverte de nos mensuelles « La Résidence » à La Souris Mécanik, cet habitué des nuits parisiennes installé à La Réunion après un parcours d’organisateur de soirées au Nüba, au Bataclan ou Le Rouge Pigalle qui le porte un peu naturellement de l’autre côté des platines. Séduit par les possibilités infinies offertes par les séquenceurs et les synthétiseurs, il créé un univers profond et coloré faisant la part belle à une deep house mentale, planante autant qu’à une techno mélodique très entraînante. Il nous a séduit par les impressions d’emprunt de cultures différentes, des sons arabisants, une teinte africaine, une porte ouverte vers l’Inde.

On aime

Sa Deep house mentale et progressive, un cheminement évident vers une Techno qui séduit rapidement par les impressions d’emprunt de cultures différentes. Des sons arabisants, une teinte africaine, une porte ouverte vers l’Inde.

Vous aimez

Découvrir un artiste qui ambitionne de produire, vivre l’expérience d’une dancefloor intime, se dire qu’on vit peut être une très belle histoire à venir…

Anecdote

Atlante c’est l’allusion directe à l’ile disparue.

Ils en parlent

AZENDA

On écoute

Vous aimez ? Partager !