Le jeudi 3 mai : 22H00 - 00H00

Plage des Brisants - Saint-Gilles

On les découvrait après deux mois de collaboration sérieuse pour leur première scène commune aux Electropicales. Depuis, les Kids terribles de la Réunion enchainent les événements comme on tourne des disques. La joie de les retrouver pour l’édition #10 n’est pas cachée, on a suivi leur développement, leur progression et évolution. Le duo producteur composé de Csziz et Flo Di éclate les dancefloor à grand coup de house atypique et productions métissées. Scéniques, engagés, énergiques, leurs sets sont une invitation à découvrir l’un des meilleurs duo producteur et prometteur de « La Rényon ».

On aime

Le parcours fabuleux de ce duo promis aux meilleures scènes électroniques, les dignes représentants d’une production « Nou la fé » made in La Réunion.

Vous aimez

L’afro Digital et les duos énergiques qui vous transmettent de manière virale le déhanché chaloupé.

Anecdote

Csziz, moitié de Do Moon, exerce également ses talents de producteur et digger de House music sous le nom de Scholar G. Il est signé sur Electropicales Booking et auteur d’une très belle soirée « Carte Blanche » dans le lieu sacré de l’ancienne Artillerie à Saint Denis.

Ils en parlent

RFI SEB THE PLAYER

Ecouter

Vous aimez ? Partager !