Le samedi 5 mai : 00H30 - 02h00

Le Fanal - Cité des Arts

Mais qui est donc cet artiste qui agite les nuits parisiennes? Un jeune talent très prometteur tout simplement! Leo Pol fait parti des protégés de l’ultra sélect scène des résidents de CONCRETE. Une nuit au Rex dont il ne se remettra pas, et un bac flouté au passage par une nuit vaporeuse l’emmène au dancefloor. Après une carrière d’avocat avortée, et nous l’en remercions, il découvre les machines, avec une passion certaine du genre « Macki made in USA crado avec des pre-amp qui envoient du souffle ». C’est donc un créateur producteur hyper talentueux que nous accueillons à La Réunion, influences disco et house.

On aime

Son tube « You Got The Funk », machine à détruire les dancefloor : la French House n’a qu’à bien se tenir.

Vous adorez

Le son de la House qui vient de très très loin, puis déferle comme une vague, en mode basse hyper loud et des potars qui alignent les aigus et médium pour claquer un ollie d’anthologie au sommet. La West Coast comprendra.

Anecdote

On peut encore poser un EP anonyme sur le label que l’on vient de créer (UNIILE) et se faire repérer par le Directeur Artistique de Concrete, Brice Coudert. C’était en 2015.

Ils en parlent

TRAX LA DISTILLERIE MUSC

Ecouter

Vous aimez ? Partager !