« Comment ça marche ?
Le « cashless » est un moyen de paiement dématérialisé. C’est un des moyens de paiement qui est accepté dans l’enceinte du festival. Il vous servira à régler toutes vos consommations de boissons et de restaurations.
En achetant votre billet en ligne, vous pouvez déjà créditer votre carte cashless. Sinon vous pourrez le faire directement aux banques à l’intérieur du festival.
Si vous n’avez pas crédité votre carte cashless lors de l’achat du billet, nous vous conseillons fortement de la faire maintenant. Cela vous évitera l’attente aux banques cashless.
Pour cela, il vous faut créer un compte, avec l’aide de la série du chiffre indiquée sur votre billet de festival (au-dessus du QR CODE).
Aussi, la création d’un compte en ligne est obligatoire pour vous faire rembourser le crédit restant à l’issue du festival. Vous pourrez demander le remboursement à compter du lundi 16 octobre 2023 dès 8h00 jusqu’au lundi 30 octobre 2023, 23h59.
Vous recevrez votre carte cashless au moment du scan de votre billet à l’entrée du festival.
La carte cashless coûte 1 EURO pour les frais d’activation.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail : communication@electropicales.com
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. »
En créant un compte, vous pourrez :
– Recharger votre solde disponible sur votre carte cashless avant et pendant le festival via l’espace cashless en ligne
– Consulter le solde de votre carte cashless et l’historique de vos transactions
– Enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement en ligne plus rapide
– Bloquer votre carte cashless et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol sur le festival
– Obtenir le remboursement de votre solde cashless à l’issue du festival
Vous pourrez la récupérer à l’entrée du festival si vous l’avez rechargée en amont du festival. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez venir récupérer une carte cashless aux banques cashless sur le festival.
Avant le festival, vous pouvez recharger votre solde cashless en ligne en vous créant un compte sur l’Espace CASHLESS.
Pendant le festival vous pourrez recharger votre carte aux banques disposées sur le site, de deux façons :
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez avant et pendant le festival.
Vous pourrez payer vos consommations avec votre carte cashless sur tous les points de vente du festival :
Si vous avez créé un compte cashless, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à la banque cashless.
Vous pouvez créer un compte après avoir récupéré une carte à la banque cashless en saisissant l’identifiant à 6 lettres de la carte.
Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
En revanche, si vous n’avez pas créé de compte, votre carte est comme votre porte-monnaie: si vous la perdez, il sera malheureusement impossible de récupérer l’argent stocké dessus.
Non, vous pouvez obtenir une carte cashless directement sur le festival sans avoir de compte, et recharger votre carte directement aux banques cashless du festival. En revanche, vous ne pourrez pas consommer si vous n’avez pas de carte cashless.
Non, votre carte n’est pas payante, mais des frais de 1 € sont prélevés lors de votre premier rechargement.
Il reste un solde non utilisé sur votre carte cashless à la fin du festival ? Pas d’inquiétude ! Une période de demande de remboursement sera mise en place après le festival.