fbpx

ven 14 octobre 2022

sam 15 octobre 2022

INFOS PRATIQUES

ADRESSE & HORAIRES DU FESTIVAL

LIEU : LE BARACHOIS, Saint-Denis.

HORAIRES :

Vendredi 14 octobre : 18h – 02h00

Samedi 15 octobre : 16h – 01h00

CASHLESS

Le Cashless est l’unique moyen pour régler vos consommations sur le festival (consigne gobelets, bars, food), en présentant simplement votre carte qui devra être rechargée préalablement.


Pour pré-charger tout de suite et gagner du temps à l’entrée,
c’est ici que ça se passe !

PLAN DU SITE

Hop ! On pose ça ici afin que vous puissiez déjà le sauvegarder..

Petite faim ? petite soif ou besoin de chiller ? Tout y est !

Découvrez le plan du site dès maintenant.

VENIR AU FESTIVAL :

COVOITUREZ POUR VENIR À NOTRE ÉVÉNENEMENT  !

Avec notre partenaire Karos, partagez les frais et votre voiture pour vous mettre dans l’ambiance.

Simple, rapide et efficace : téléchargez l’application Karos sur votre téléphone et découvrez les personnes disponibles sur le trajet pour venir à l’événement. Laissez-vous guider !

Vous cherchez un covoiturage ou vous vous proposez en tant que conducteur ?  Inscrivez-vous sur l’application en choissisant votre ou vos jours de présence sur le site !

ECO-CONSIGNES, PRÉVENTION

NE JETTEZ RIEN AU SOL, RESPECTEZ L’ENVIRONNEMENT
Ne jetez pas vos déchets, mégots, bouteilles au sol.. Placez les dans les poubelles mises à votre disposition sur le site du festival.

• PRÉVENTION                                            Un stand de premiers secours est aménagé et signalisé sur le site du festival. Un stand de prévention contre les substances addictives est également aménagé à l’entrée du festival. Nous conseillons aux festivaliers de porter des bouchons d’oreilles pendant le festival afin de se prémunir contre toute nuisance sonore. Des bouchons d’oreilles seront distribués sur le lieu du festival.

_MG_4716

SÉCURITÉ

image pasge ifno

CONTRÔLE DE SÉCURITÉ – PLAN VIGIPIRATE

Pour des raisons de sécurité, les organisateurs du festival se réservent un droit de palpation à l’entrée, ainsi qu’une fouille des sacs afin de vérifier qu’aucun festivalier pénètre dans l’enceinte du festival avec des verres, des bouteilles en plastiques, des cannettes, de la nourriture, des boissons, des animaux, des feux d’artifice, des produits inflammables, des drogues, des armes à feu, des armes blanches ou tout autre objet ou substance illégale.

SAVOIR-VIVRE EN FESTIVAL

 Tout abus, menace, discrimination, harcèlement physique, moral, sexuel et autre comportement agressif et colporteur de tensions ne sont pas tolérés dans l’enceinte du festival.

 Des habits discriminants, porteurs de messages incitants à la haine ou ayant un caractère pouvant être sujet à controverse en raison d’une ethnie, race ou religion ne sont pas tolérés. Si un festivalier est porteur d’un tel habit, celui-ci sera éconduit par un agent de sécurité hors de l’enceinte du festival.

Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival.
Les bouteilles d’eau et nourritures doivent être déposées à l’entrée du festival. Il est interdit de fumer sous les tentes et chapiteaux.
Sont strictement interdits sur le site du festival : substances illicites, objets tranchants, contondants ou dangereux, armes, feux d’artifice, toutes installations à gaz, boîtes de conserve et cannettes, bouteilles et objets en verre, chaises (même pliantes), sacs volumineux, pointeurs laser, mégaphones, appareils de diffusion audio, animaux…

Il est formellement interdit d’uriner sur l’espace public et dans l’enceinte du festival, hormis dans les sanitaires prévus à cet effet.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’un adulte.

     TOUTE SORTIE EST DÉFINITIVE

NUIT 3 SAMEDI-82
Partager :