fbpx
PLK pour « POLAK » (en référence à ses origines polonaises) est un rappeur âgé d’une vingtaine d’années, né d’un père polonais et d’une mère corse, il grandit dans la cité de l’Heure dans le 14ème arrondissement de Paris.
À 12 ans seulement, il met en ligne ses 1ers freestyles, 2 ans après, il fait sa première apparition chez Skyrock dans l’émission Planète Rap et à 17ans il monte déjà sur la scène du Bataclan avec son groupe Paname Bende.
En parallèle, PLK jette son cartable et travaille très tôt comme garagiste chez Mercedes pour financer ses projets. En 2017, il se lance en solo et sort sa 1ère mixtape « Ténébreux » puis enchaine avec « Platinum » une seconde mixtape en mars 2018 avant de sortir son 1er album « POLAK» (certifé disque de platine) et entamer une tournée dans toute la France.
En septembre 2019, il confirme son statut de rappeur incontournable de la scène française avec la sortie de sa mixtape « Mental » portée par les singles de diamant « Problèmes » et « Un peu de haine ».
600 000 albums vendus, + de 1,5 milliard de streams, une présence continue au top single et en radio, PLK sort son 2ème album « ENNA » en août 2020 (certifié disque de platine en 52 jours) et lance une tournée de Zenith prévue en Janvier 2021.

Découverte