fbpx

Sa musique oscille entre la violence de ces kicks et sa sensibilité. On retrouve dans ses tracks, les errances solitaires et nocturnes de la jeunesse actuelle.

DJ, productrice, et photographe autodidacte basée à Saint Denis, elle puise soi inspiration dans la rave, le gabber, les musiques expérimentales et la techno. Elle est le reflet de ces milliers de noctambules qui se retrouvent dans les warehouses des banlieues des métropoles européennes comme aux heures de gloire des premières raves. Après son premier EP « I just woke up”, et un clip « Give me pain » sur la compilation Nadsat, elle prépare actuellement son premier album une expérience en équilibre sur la tangente nerveuse et impatiente d’exister, elle prépare son prochain projet sur un label étranger.

À travers un univers intime et des bombes dancefloors en guise de confession, Sentimental Rave pose ses marques à travers l’Europe (Berghain, Dream Nation, Colors festival, Astropolis, Printworks…). On peut dire que Sentimental Rave apporte un élan de fraîcheur à la nouvelle génération électronique française.

Découverte