
Flore est DJ, productrice de musique électronique depuis une vingtaine d’années, boss de label et formatrice. A Lyon, où elle a fait les 400 coups, elle est l’une des principales représentantes de l’hybridation des genres, entre musiques breakées, d’Angleterre ou d’ailleurs, techno, electronica…
Ne dit-on pas que la jungle s’apparente à cette forêt dense et luxuriante qui offre à celle ou celui qui l’explore sa riche végétation et sa dose de dangers de tous les instants ? Quand elle ne nous étouffe pas les sens de sa surabondance, elle éveille en nous une gourmandise si facétieuse, comme une envie de miel.
Agitateur des nuits réunionnaises depuis 2010 avec son collectif midi deux, Théo Muller est un Dj et producteur zélé, capable de jouer à toute heure et pour des heures.
Passionné, malin et charmeur, il a fait sensation dans de nombreux festivals – Dimensions en Croatie, Trans Musicales… – et des clubs réputés à l’image de la célèbre Concrete parisienne (Concrete Music est par ailleurs l’éditeur de Finistère Amer, son deuxième EP, salué par Laurent Garnier, Move D, Chloé, AZF et Zadig).
Ce fan de Rammstein, mais aussi de Prodigy, Staub ou encore Voiski infuse et diffuse une techno de qualité, nonchalante, propre et prenante (…) chargée d’érudites influences breakbeat et deep house » . Nuit blanche garantie.