/*pour empêcher l'affichage du nom des images au survol*/

Roi historique de la trap en France, KAARIS est l’une des figures majeures du rap hexagonal de ces dix dernières années. Originaire de Sevran, il a littéralement bouleversé l’histoire du rap français avec son album Or Noir (2013), devenu une référence culte, et véritable ligne de fracture entre deux générations d’artistes. 

En 2024, il confirme son statut de monument scénique avec deux Accor Arena complètes en quelques heures, suivies d’une tournée nationale à guichets fermés. En 2025, il franchit un nouveau cap en s’attaquant à la Paris La Défense Arena, temple des très grands formats, où il signe un show colossal et calibré comme un uppercut. 

Consécration : la Flamme du “Meilleur concert de l’année”, reçue en 2025, vient saluer un artiste à la fois technique, charismatique et indéboulonnable, dont les performances live sont devenues mythiques. En d’autres termes, quiconque a déjà vu KAARIS en live sait qu’il n’a qu’à lever le petit doigt pour mettre le feu à la scène. 

KAARIS, c’est une voix unique, une gestuelle guerrière, une écriture brute et stylisée. Une présence scénique quasi militaire, traversée par les basses et la rage sourde qui ont fait son ADN. À La Réunion, sa venue est un événement rare, attendu comme un séisme.