/*pour empêcher l'affichage du nom des images au survol*/

LA FEVE

LA FEVE

Anonyme hier, il sera l’artiste le plus en vogue du rap français demain. C’est l’étoile montante mise à l’honneur par les Electropicales.

En 2019 ce dernier rencontre le collectif Walone. Photographie, réalisation, stylisme ou communication, les membres du collectif sont bardés de compétences et cet entourage propulse La Fève. Ensemble, ils savent tout faire. Typique d’une génération rap qui révolutionne tout par l’autoproduction.

Pour La Fève, 2021 marque l’année des featurings notable et du retour en force avec « Mauvais Payeur », banger qui entre dans le Top 200 Spotify. Sortie en décembre de la même année, sa mixtape « ERRR » a littéralement tout balayé, elle est depuis certifiée disque d’or.

Désormais, La Fève a toute l’attention des médias et de l’industrie de la mode et confirme son statut d’élite du rap, encore très prometteur. Après deux ans d’absence, le rappeur prépare un retour fracassant, comme annoncé avec le clip « Loyal » fin 2023. Et c’est sur la scène des Electopicales au mois d’octobre, qu’il montera pour défendre son projet « 24 », avec un virage trap marqué.

Share This