/*pour empêcher l'affichage du nom des images au survol*/

Tous les deux profondément attachés aux racines de la musique électronique, Madben et Kosme gardent un regard tourné vers l’avenir, hors de toute mode éphémère ou hype gonflée aux likes – c’est parce qu’on connait bien les codes qu’on peut les secouer.

À Madben, Lillois installé vers Nantes, une musique résolument techno, entendue au Berghain, à Printworks, et sur deux albums sortis chez Astropolis Records et Ellum Audio, le label de Maceo Plex. À Kosme, aussi à l’aise au DC-10 d’Ibiza qu’au très pointu Dekmantel, instigateur de soirées en ville ( The Cosmic Adventure – Le Sucre) ou perchées en haute montagne (SeekPeak) , des sets teintés de pépites électroniques et degroove ravageurs en tout genre.

Après quelques échanges au téléphone pour parler de geekeries analogiques, la rencontre se fait à Strasbourg dans les loges du festival L’Ososphère. Les expérimentations musicales n’ont pas tardé et les sessions studios se sont enchainées entre Paris, Chamonix et Nantes. Ils créent alors un ensemble unique de titres principalement dédiés aux dancefoors. Premier extrait de cette collaboration fructueuse, un remix de Kosme sur L’EP de Madben « Fresh Touch » sur le label Berlinois Mobilee.

Découvrant un régal évident pour les sets à quatre mains, ils enchainent les back-to-back de deux heures ou toute une nuit, avec un seul mot d’ordre : la fête. De celle qui fait danser au fl d’une histoire racontée en bangers, jamais avare, toujours euphorique. Que ce soit sur de la house, du breakbeat ou de la techno le tout est brodé avec une infnie délicatesse car on est avant tout là pour danser. Autrement dit pour être libre.