fbpx

ven 09 octobre 2020

sam 10 octobre 2020

Follow:

Do Moon, c’est l’aventure folle d’un tandem qui, depuis sa création en 2013, fait perdre la tête et le nord sur les dancefloors réunionnais. C’est le résultat d’une alliance sacrée entre Cszyz (par ailleurs membre du So Watts squad), à l’univers partagé entre garage, house, hip-hop et trap, et FlowDi, un DJ no limit (également fondateur du crew Dubstep Run) qui met le smile avec des sons funk, jazz, hip-hop et breakbeat. C’est l’histoire en marche de l’électro péï, grâce à un style à la fois atypique, ethnique et organique qui séduit à Maurice, en Inde, au Cap-Vert, au Maroc, en Afrique du Sud… C’est à écouter, à voir, à vivre.

⚡ Style : house ethnique mêlant les influences électro de Detroit, le groove de la ghetto house sud-africaine et les sonorités de l’océan Indien.

⚡ L’album à écouter : Rougail 1.1 (LABEL).

Ce qu’il a dit sur… le titre incontournable dans chacun de ses sets : « Rico South vs DJ Tetris, Sudafrika 2013. Ce titre est un ovni, très afro coupé décalé, mais avec une construction totalement barrée. Et il est drôle ! » (FlowDi, sebtheplayer.com, septembre 2014)

À L'ÉCOUTE

ELECTROPICALES © 2019 - Mentions légales / Politique de confidentialité - Réalisé par Innorun